24 mai 2013

Été 2013

Bonjour.

Et oui comme toujours, du temps, du courage, de la motivation. Il faut  tout ces ingrédients pour alimenter le blog. Comme toujours.............

En fonction de la météo actuelle, je prends un peu de temps pour résumer.
Cet hivers, de la bonne neige pour satisfaire les randonnées raquettes du mercredi dans les Vosges et les petits séjours soit dans le massif du Mont Blanc, soit à Châtel qui nous a bien plus et où il a fait grand soleil. J'ai mis un bout de temps à éliminer tous les plats savoyard, très riche, savourés  au cours des soirées.  



Maintenant ce sont les projets d'été qui se mettent en place :
Prochainement : Séjour en Crête avec Marie et sac à dos pour parcourir en partie le E4 sur la côte la plus belle de Crête entre les montagnes blanches des Lefka Ori et la mer de Libye. En espérant que la cette dernière sera assez chaude pour baignade et farniente en cours de journée.
Ensuite, mi juin : Nous serons 6 pour cette traversée des Vosges sur 6 jours. Pour parcourir de nombreux lacs et passage de crêtes. Hébergement, de fermes auberge en fermes auberge. Espérons que la neige aura disparue, car aujourd'hui il neige encore sur la route des crêtes. Oupsss. A suivre.........
2éme et 3éme semaine de Juillet. Petit tour avec Marie dans les Côtes d'Armor et le Finistère. Ciré jaune et bottes seront ils au rendez vous ???? Espérons que non.
Début Août : Le tour des Muverant.
Et pour finir l'été.........si je ne vous avez pas parlé de la Corse et de son Gr20, il y aurait surement manquer quelque chose.
Du 2 au 21 septembre : Nous serons 6 à parcourir la Corse du Nord au Sud en empruntant ce Gr20. D'habitude je parcours ce fameux chemin en juin et bien cette année se sera en Septembre.
Un été bien remplie, si tout ce passe à merveille. Toutes ses aventures seront à suivre au fil de temps. 

Aucun commentaire:

Randonnée Raquettes dans le Haut-Bugey 2018.

Le  Haut-Bugey se trouve dans la partie sud du haut Jura dans le département de l'Ain. A environ 430 km de Nancy. Une semaine en itiné...